Le Pacte Des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 entrée discrete de deux nouvelles arrivantes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keriss Malgwen
Novice
Keriss Malgwen


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Rangs : Marchombre
Citation : Ombre devant la lune...Murmure de la brume...Marchombre...
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Greffe: Non
Niveau RP: Bon [5]

entrée discrete de deux nouvelles arrivantes... Empty
MessageSujet: entrée discrete de deux nouvelles arrivantes...   entrée discrete de deux nouvelles arrivantes... Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:59

Devant l'immensité du couloir qui s'ouvrait devant elle, Keriss hésita. Sur la plupart des portes étaient gravées des chauves-souris. Elle allait demander son avis Eléane mais celle-ci la devança :
- Dans quelle salle se trouve notre chambre, à ton avis ?
- Euh... je sais pas... On a qu'a ouvrir toutes les portes marquées d'une chauve souris et logiquement si il y a des lits, c'est le dortoir...
Elle fit un léger sourire a Eléane qui le lui rendit. Elle ouvrit la premiere porte et tomba sur une énorme salle remplie de livres. Elle se décala pour laisser Eléane regarder. C'était une immense bibliotheque, et elle se dit qu'elle se aimerait souvent se rendre dans cet endroit. Elle aimait lire et adorait l'ambiance de cette piece. Elle se recula pourtant et ferma la porte. Elle aurait tout le temps de revenir une autre fois.
Elle continua de marcher aux cotés d'Eléane. Elle s'arreta une nouvelle fois devant une grande porte, marquée elle aussi d'une chauve souris. Comme un instant plus tot, elle l'ouvrit. Dans la salle se trouvait plusieurs lits et des armoires.
- Bon, et bien... je crois qu'on a trouvé le dortoir... Tu prends quel lit, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléane Alhcin
Novice
Eléane Alhcin


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Citation : Destin immuable...Voie éternelle...Marchombre
Date d'inscription : 28/11/2007

entrée discrete de deux nouvelles arrivantes... Empty
MessageSujet: Re: entrée discrete de deux nouvelles arrivantes...   entrée discrete de deux nouvelles arrivantes... Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:59

[ désolée j'avais oublié pour le topic Embarassed ]

- Bon, et bien... je crois qu'on a trouvé le dortoir... Tu prends quel lit, toi ?
Le dortoir était une pièce rectangulaire presque carrée avec des murs en pierre nus. Le sol était, en revanche, un parquet en bois de chêne. Une dizaine de lits a baldaquin, comportant chacun une armoire et une table de nuit étaient disposés là mais on devinait une autre pièce.
Eléane s'avança dans la salle. Elle ne savait quoi choisir. Elle ferma les yeux et, d'une impulsion, s'élança en l'air. Juste avant de toucher le plafond, son corps s'arca. Elle atterit souplement. Eléane ouvrit les yeux. Elle était près d'un lit et une seule couchette la séparer du mur droit.
- Je prends celui-ci, répondit-elle en souriant.
Les rares fois où elle avait eu a choisir un lit, elle l'avait fait de cette maniere. C'était une habitube prise chez les Faëls et n'envisageait pas d'en changer. Cependant, elle regretta son geste. Elle eue peur d'en avoir fait un peu trop. Chez les Faëls, elle avait toujours été seule pour choisir. Jamais personne ne l'avait vu faire et, sans se l'avouer, elle avait peur de la réaction de Keriss.
Revenir en haut Aller en bas
Keriss Malgwen
Novice
Keriss Malgwen


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Rangs : Marchombre
Citation : Ombre devant la lune...Murmure de la brume...Marchombre...
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Greffe: Non
Niveau RP: Bon [5]

entrée discrete de deux nouvelles arrivantes... Empty
MessageSujet: Re: entrée discrete de deux nouvelles arrivantes...   entrée discrete de deux nouvelles arrivantes... Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:34

Keriss s'attendait a ce qu'Eléane choisisse un lit, normalement. Ce qu'elle vit lui coupa le souffle. Au lieu de se diriger vers un lit, Eléane sauta vers le plafond. Son corps décrivit une courbe et elle atterit a quelques centimetres d'un lit.
- Je prends celui-ci, déclara-t-elle dans un sourire.
La premier réaction de Keriss fut de lui demander comment elle avait fait, mais tout de suite apres, elle fut prise d'une énorme envie de rire. Elle essaya de resister mais n'y arriva pas bien longtemps. Elle resta quelques minutes a rire, puis, lorsqu'elle fut calmée, se redressa. Cette Eléane n'aurait pas fini de l'étonner. Elle fut heureuse de connaitre une fille comme ça.
- Excuse-moi. je ne sais pas ce qui m'a pris, dit-elle, elle aussi en souriant. Mais... Waaaw !! comment as-tu fais ça ?? C'est génial !! Je sais faire des choses comme ça, mais je n'avais jamais choisi mon lit de cette maniere !! Je peut prendre celui a côté du tien ?
Elle n'attendit pas la réponse et sauta sur le lit qui se trouvait a coté de celui qu'Eléane avait "choisit".
- Au fait, tu viens d'ou ?
Elle même avait vécue dans la rue lorsqu'elle était plus jeune, comme beaucoup des marchombres présents a l'Académie, mais elle sentait qu'Eléane n'était pas dans ce cas la...
Revenir en haut Aller en bas
Eléane Alhcin
Novice
Eléane Alhcin


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Citation : Destin immuable...Voie éternelle...Marchombre
Date d'inscription : 28/11/2007

entrée discrete de deux nouvelles arrivantes... Empty
MessageSujet: Re: entrée discrete de deux nouvelles arrivantes...   entrée discrete de deux nouvelles arrivantes... Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:52

Lorsque Keriss se mit à rire, Eléane se sentit soulagée.
- Au fait, tu viens d'ou ?
- Je suis née à Al-Vor. Mes parents sont morts lorsque j'avais huit ans. J'ai vécue dans les rues, comme beaucoup d'autres ici. Puis je suis allée visiter le pays faël où j'ai pris cette... curieuse habitude !

Un voile de tristesse parcourut ses yeux mais elle se dépecha de le chasser.
Elle avait glissé sur le fait que son pere adoptif avait été assasiné. Elle préférait ne pas en parler, du moins pas maintenant.
- Et toi, où as-tu vécu ? lui demanda-t-elle, s'efforçant de prendre un ton léger.
Sans se l'avouer vraiment, la mort de son père, qu'elle avait juré de venger, la rendait triste. Elle ferma les yeux. Lorsqu'elle les rouvrit, toute trace de tristesse avait disparut. Elle était marchombre. Eléane sourit, en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Keriss Malgwen
Novice
Keriss Malgwen


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Rangs : Marchombre
Citation : Ombre devant la lune...Murmure de la brume...Marchombre...
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Greffe: Non
Niveau RP: Bon [5]

entrée discrete de deux nouvelles arrivantes... Empty
MessageSujet: Re: entrée discrete de deux nouvelles arrivantes...   entrée discrete de deux nouvelles arrivantes... Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:26

- Je suis née à Al-Vor. Mes parents sont morts lorsque j'avais huit ans. J'ai vécue dans les rues, comme beaucoup d'autres ici. Puis je suis allée visiter le pays faël où j'ai pris cette... curieuse habitude !
En entendant cela, Keriss fut prise de mélancolie. Ses parents étaient morts presque au meme age que ceux d'Eléane. L'air triste que prit Eléane pendant un instant lui rappela son enfance a elle aussi...
Ses derniers mots l'étonnerent. Elle visitée le pays fael ? Keriss en avait de temps en temps entendu parler et vait rêvé de le visiter. Elle voulut poser des questions a ce sujet a Eléane, mais renonça. Elle ne préférait pas lui imposer des souvenirs trop difficiles.
En la regardant a nouveau, elle vit que l'air triste qu'elle avait vu sur son visage avait disparu. Elle lui adressa un timide sourire et Eléane continua.
- Et toi, où as-tu vécu ?
Keriss savait qu'elle allait poser cette question. Elle prit une grande inspiration et se remémorra son enfance...
- J'ai vécue avec mes parents dans une petite auberge, a Al-Chen, jusqu'a mes 9 ans. Un jour, un homme est entré et a tué mes parents. Par simple plaisir. Plus tard, j'ai appris qu'il s'agissait d'un mercenaire du chaos. J'ai réussi a m'échapper et j'ai vécu dans la rue jusqu'a mes 13 ans environ... Un jour, dans un marché, j'ai rencontré un marchombre. Il m'a expliqué en quoi consistait cette vie, cette voie. C'est lui qui m'a dit que les mercenaires existaient. Au début, j'ai voulu devenir marchombre par vengeance.Par simple vengeance, pour pouvoir peut etre un jour tuer celui qui a assassiné mes parents... Mais au fil du temps, en apprenant des choses au sujet des marchombres, j'ai compris que c'était ma voie... Et maintenant, je suis ici...
Elle avait récité ces mots d'une vois calme, dénuée d'émotion, pourtant, elle ressenti une forte envie de plaurer. Elle avait apris a cacher ses sentiments et ne renoncerait pas a cela.
- Bon, on installe nos affaires, et... euh... on va manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléane Alhcin
Novice
Eléane Alhcin


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Citation : Destin immuable...Voie éternelle...Marchombre
Date d'inscription : 28/11/2007

entrée discrete de deux nouvelles arrivantes... Empty
MessageSujet: Re: entrée discrete de deux nouvelles arrivantes...   entrée discrete de deux nouvelles arrivantes... Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:45

Eléane se tut, consciente du trouble caché de Keriss.
- Bon, on installe nos affaires, et... euh... on va manger ?
- Ok ! De toute façon, je n'ai pas beaucoup d'affaires.

Elle sortit une mallette, et l'ouvrit. Elle contenait tout ce qu'elle avait. Elle n'avait pas vraiment eu de maison et ses costumes en cuir étaient presques les seuls vêtements qu'elle portait. Cependant, une cape, des bottes, et deux ou trois tenues étaient visibles. Ses armes qu'elle utilisait étaient cachées, et elle n'en révela que quelques unes, par précaution marchombre. Pas contre Keriss, bien entendu, mais la vie lui avait appris que l'on n'est jamais à l'abri...
Elle vit, du coin de l'oeil, Keriss, faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Keriss Malgwen
Novice
Keriss Malgwen


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Rangs : Marchombre
Citation : Ombre devant la lune...Murmure de la brume...Marchombre...
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Greffe: Non
Niveau RP: Bon [5]

entrée discrete de deux nouvelles arrivantes... Empty
MessageSujet: Re: entrée discrete de deux nouvelles arrivantes...   entrée discrete de deux nouvelles arrivantes... Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:04

En sortant ses affaires, Keriss se rendit compte qu'elle ne possedait casiment rien. Elle n'avait qu'un sac a dos, qui contenait un long manteau en laine, noir, deux tenues en cuir, noires elles aussi, et une autre paire de bottes. Elle avait aussi des armes, comme un arc, de petite taille, plusieurs dagues, toutes de longueurs différentes. Elle possédait aussi une épée, qu'elle n'utilisait que tres rarement. Elle sorit la moitié de ses dagues et jeta un coup d'oeil du coté d'Eléane. Celle ci faisait la meme chose qu'elle. Leurs regards se croiserent et elle sut qu'elle pourrait faire confiance a Eléane. Mais elle était marchombre, et par habitude elle continuerais de fonctionner comme cela...
- Bon... euh... On a pas beaucoup d'affaires toutes les deux, a ce que je voit... elle adressa un clin d'oeil a Eléane et poursuivit, et la c'est pas que j'ai faim, mais... On pourrais peut etre aller manger, non ?Eléane éclata de rire et Keriss se sentie rassurée. Elle se dirigea vers la porte et Keriss la suivit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrée discrete de deux nouvelles arrivantes... Empty
MessageSujet: Re: entrée discrete de deux nouvelles arrivantes...   entrée discrete de deux nouvelles arrivantes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrée discrete de deux nouvelles arrivantes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte Des Marchombres :: Dortoir Fille-
Sauter vers: