Le Pacte Des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Neige emménage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Neige O'Rhaa
Novice
Neige O'Rhaa


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Debout, au bord d'une falaise, en train de défier le vent
Rangs : apprentie marchombre
Citation : Ne réveillez jamais un fauve
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Greffe: Non
Niveau RP: Limité

Neige emménage... Empty
MessageSujet: Neige emménage...   Neige emménage... Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:27

Au fil de sa promenade, Neige se dit que le simple serait de trouver les dortoires et d'installer ses affaires. Un peu d'organisation est toujours la bien venue, et puis, dans un nouvel endroit la première chose à faire ést de repérés les endroits stratégiques...
Neige savait déjà où se trouvait la salle à manger pour être passé devant, ainsi que les toilettes (on ne sait jamais). Elle poussa la porte du dortoir et laissa son regard traîné le long de la pièce. Aparement un seul lit était occupé au fond.Les lits semblaient confortables et les armoires, spacieuses. La jeune fille avança de quelques pas et s'arrêta en face de sa couchette, sur la droite dans le milieu. Une fenêtre, immense surplombait sa place. Idéal pour sortir en douce ou admirer le ciel.
Elle rangea ses affaires en pensant à ses frères, restés à la capitale:

" La vie sans eux va être amer, cette complicité qui nous lie est si forte, pourvu que j'arrive à tenir le coup !"

elle s'acoua fermement la tête pour se reprendre:
" NON! Je doit me concentrer sur mon apprentissage, je serais libre d' être sensible lorsque j'aurai terminé!"

Sur cette pensée, Neige claqua la porte de l'armoire et tourna les talons.




HJ: merci ellundril d'avoir ouvert ce site, il me permet de laisser libre cour à ma plume et lorsque je suis en panne, les autres joueurs arrivent avec leurs idées. C'est super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neige emménage... Empty
MessageSujet: Re: Neige emménage...   Neige emménage... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:26

Peu après son arrivée, Loran se dirigea vers le dortoir. Là, elle y trouva ses bagages qu’un employé de l’académie avait du amener. Au moins, l’étudiante n’avait pas eu à les porter.
A l’entrée de la grande pièce, elle se demanda où elle allait se mettre. Au fond ? Au milieu ?
Finalement, elle opta pour un lit, voisin d’une jeune fille qui elle aussi s’installait.
Loran n’engagea pas la conversation.
Imitant l’autre, elle entreprit de ranger ses affaires, sans penser à quelque chose de précis. Ses pensées volaient, passant de sa famille à ce qu’elle allait vivre bientôt …
Ses vêtements, bien pliés par sa mère, trouvèrent rapidement une place dans l’armoire. Cet être si cher à Loran venait une fois de plus de l’aider …
Sans même le murmurer, la jeune fille articula un mot : Merci.
Puis, elle plia son sac et le coinça au bas du meuble. Ceci fini, elle décida de quitter la salle où elle n’avait plus rien à faire. La fatigue ne la gagnait pas encore et elle avait envie de visiter l’académie.

En sortant, elle se retrouva avec sa voisine de lit. Maintenant qu’elles allaient devoir se supporter tous les soirs, il fallait quand même qu’elles se connaissent un peu.
Loran se mit donc à marcher à coté de sa camarade. Pour éviter que celle-ci ne s’effraye, elle engagea de suite la conversation.

-Bonjour chère voisine de lit. Comment t’appelles tu ?

Loran se présenterait à son tour si son interlocutrice le lui demandait. Pour l’instant, elle attendit de voir si l’autre répondrait à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Neige O'Rhaa
Novice
Neige O'Rhaa


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Debout, au bord d'une falaise, en train de défier le vent
Rangs : apprentie marchombre
Citation : Ne réveillez jamais un fauve
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Greffe: Non
Niveau RP: Limité

Neige emménage... Empty
MessageSujet: Re: Neige emménage...   Neige emménage... Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:36

" Bonjour, je m'appelle Neige. Tu es nouvelle toi aussi visiblement, pas trop dure de débarqué ? Comment t'appelles-tu ?"

Neige était curieuse d'apprendre qui était cette jeune fille. Elle n'avait pas l'habitude de nouer le contact aussi vite, mais s'était dit que pour s'intégrer il lui faudrait faire des efforts contre sa méfiance habituelle. De plus son interlocutrice n'avait fait que poser une banale question, et elle avait étée polie. Donc Neige avait décidé de faire taire le fauve qui sommeillait en elle et avait tenté de sortir les griffes quelques secondes plutôt, et avait répondu avec autant de légèreté et d'ammabilité que possible. Elle ne voulait pas froissé quelqu'un par sa froideur habituelle.

la jeune inconnue lui sourie, elle sembla heureuse de cette intérèt que Neige lui portait. Cela l' encouragea, elle se détendit et accepta la présence de sa nouvelle compagne de chambre.


[ sa fait plaisir de faire connaissance avec du monde, merci Very Happy Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neige emménage... Empty
MessageSujet: Re: Neige emménage...   Neige emménage... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:44

Ne pas se prendre un « je-veux-pas-te-parler-dégage » dans la figure fit plaisir à Loran qui, en guise de « récompense » se mit à sourire. En plus de ça, elle se fit une joie de satisfaire la curiosité de sa voisine de lit.

-Moi c’est Loran. Contente de te connaître. Et pour l’arrivée, la mienne s’est faite tranquillement … un peu pommée mais c’est normal.

Et oui ! Comment faire pour ne pas se sentir pommé en débarquant dans un nouveau lieu inconnu ? Pour l’instant, la réponse de Loran était : se faire des amis, ce qu’elle venait de commencer.
Essayant de ne pas laisser tomber la conversation, elle tenta de trouver quelque chose à dire.

-Heureuse d’être là ?

Dans son cas, la question ne se posait même pas : oui elle était très contente d’être là. Son plus grand rêve était sur le point de se réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Neige O'Rhaa
Novice
Neige O'Rhaa


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Debout, au bord d'une falaise, en train de défier le vent
Rangs : apprentie marchombre
Citation : Ne réveillez jamais un fauve
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Greffe: Non
Niveau RP: Limité

Neige emménage... Empty
MessageSujet: Re: Neige emménage...   Neige emménage... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:34

"Loran, c'est un prénom qui me plais bien : original et doux à la fois, rassurant aussi. Cette fille à l'air tranquile et sans histoire. Elle à besoin de compagnie, peut-être que ça ne me ferait pas de mal à moi aussi d'avoir des amis..."

- Cette académie me rend complètement folle! Jamais je n'aurais imaginé me sentir chez moi un jour, j'ai l'impression que je suis née pour étudier ici. Je me sent vraiment bien, en accord avec mes principes et tout ce que j'ai appris.

Neige fut surprise elle-même de voir que le sujet la rendait si bavarde et elle fut légèrement génée d'avoir parlé ausi vite et avec tant de ferveur. Au fur et à mesure qu'elle se confiait à Loran ses yeux s'étaient mis à briller et avaient gagné en intensité. Sa compagne avait paru quelque peu désarçonnée par le changement d'attitude de Neige mais elle semblait tout de même comprendre son entousiasme. Neige s'arrêta devant une fenêtre et s'assis sur le rebord pour poursuivre la conversation.

- J'ai croisé Ellundril il y a une heure, elle est vraiment incroyable. Sa beauté est presque surnaturelle. Elle parait un peu fragile si on n'y prête pas attention mais quand on croise son regard on comprend vite qu'elle n'a aucune limite. Est-ce que tu l'a vue toi ?

Loran s'était assise en face d'elle sur la fenêtre, elle était détendue et prenait visiblement plaisir à la conversation. Neige se dit que les présentations s'annonçaient passionnantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neige emménage... Empty
MessageSujet: Re: Neige emménage...   Neige emménage... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:03

En entendant sa camarade parler de « folie », Loran commença à s’inquiéter. Heureusement, elle se rendit très vite compte que Neige était folle de BONHEUR.
Au fur et à mesure que l’autre parlait, Loran s’aperçut qu’un changement s’opérait en face d’elle. Neige commençait à « briller » … évidemment pas au sens « émettre de la lumière », mais intérieurement, on sentait qu’elle rayonnait … Un changement si perceptible étonna la jeune fille qui tenta de n’en rien laisser paraître. Après tout c’était mieux comme ça …
Suivant sa voisine de lit, Loran vint s’asseoir sur le rebord de la fenêtre et continua d’écouter silencieusement sa camarade.
Celle-ci lui raconta alors l’immense honneur qu’elle avait eu : elle avait parlé avec la directrice ! La miss Al-Kukan n’en revenait pas. L’étonnement et l’envie qui se mêlaient sur son visage devaient répondre clairement à la question que posa Neige mais Loran jugea quand même bon de répondre.

-Non. Je n’ai pas eu ce plaisir.

Ses yeux s’allumèrent alors d’une lueur de curiosité qui fut souligné par la question de la future marchombre.

-Alors ? De quoi avez-vous parlé ?


Avidement, elle fixait sa nouvelle amie, attendant que celle-ci réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Neige O'Rhaa
Novice
Neige O'Rhaa


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Debout, au bord d'une falaise, en train de défier le vent
Rangs : apprentie marchombre
Citation : Ne réveillez jamais un fauve
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Greffe: Non
Niveau RP: Limité

Neige emménage... Empty
MessageSujet: Re: Neige emménage...   Neige emménage... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:58

HJ: excuse moi je viens d'avoir un beug d'ordi alors que je rédigeait ma réponse et tout c'est effacé. Je vais recommencé mais sa risque de prendre un peu de temps... désolée pale
Revenir en haut Aller en bas
Neige O'Rhaa
Novice
Neige O'Rhaa


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Debout, au bord d'une falaise, en train de défier le vent
Rangs : apprentie marchombre
Citation : Ne réveillez jamais un fauve
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Greffe: Non
Niveau RP: Limité

Neige emménage... Empty
MessageSujet: Re: Neige emménage...   Neige emménage... Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:50

Cette rencontre était vraiment surprenante, répondit Neige.
Ellundril semble irréel par sa beauté. Elle dégage une aura particulière de puissance mélée de douceur. En sa présence je me suis sentie apaisée. Elle m'a demandé si je voulais vraiment devenir marchombre et que si s'était le cas, l'académie deviendrait ma maison... J'ai répondu oui, bien-sûr.


Neige fit une légère pause dans son récit pour laisser le loisir à Loran de savourer ces révélation et d'imaginer leur professeur. Sa compagne semblait fascinée.Elle reprit donc l'histoire.

J'ai ressenti des émotions étranges en sa compagnie. J'ai eu l'impression qu'elle lisait en moi comme un livre et qu'elle me connaissait. Qu'elle savait parfaitement se qui j'était et ce que j'avait vécu.
Lorsque Ellundril a effleuré ma joue de la main tous mes soucis se sont envolés, une vague de chaleur m'a envahie et je me suis sentie bien. Avec elle toute ma fureur se tait, mon agressivité est réduite à néant. Toute cette paix je ne l'avait plus ressentit depuis la dernière fois ou ma mère m'a prise dans ses bras...


Neige ne put retenir une larme...
Revenir en haut Aller en bas
Neige O'Rhaa
Novice
Neige O'Rhaa


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Debout, au bord d'une falaise, en train de défier le vent
Rangs : apprentie marchombre
Citation : Ne réveillez jamais un fauve
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Greffe: Non
Niveau RP: Limité

Neige emménage... Empty
MessageSujet: Re: Neige emménage...   Neige emménage... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:54

[ ça fait longtemps que j'ai pas de news...Tu ,veux qu'on arrête la conversation, tu n'a peut-être plus le temps?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neige emménage... Empty
MessageSujet: Re: Neige emménage...   Neige emménage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neige emménage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte Des Marchombres :: Dortoir Fille-
Sauter vers: