Le Pacte Des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Des découvertes nombreuses: le dortoir (Nywa, Aélïs, Isylia)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mirage Ridjann
Novice
Mirage Ridjann


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : ...:: Sur la Voie ::...
Rangs : Apprentie marchombre
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Greffe: Non
Niveau RP: Non Défini

Des découvertes nombreuses: le dortoir (Nywa, Aélïs, Isylia) Empty
MessageSujet: Des découvertes nombreuses: le dortoir (Nywa, Aélïs, Isylia)   Des découvertes nombreuses: le dortoir (Nywa, Aélïs, Isylia) Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:13

(voir Arrow l'entrée : une entrée nombreuse)

Nywa nous emmena à travers plusieurs couloirs ainsi que devant beaucoup de portes .
Nous montâmes deux étages avant de nous arrêter devant une grande porte (grande mais moins grande que celle de l'entrée ^^.)

- Voila les dortoirs ! dit Nywa.
Nous nous arrêtons devant cette porte et un silence se fit .
- Bon, ben, on entre ? proposa Mirage.
Elles acciécèrent de la tête et Mirage ouvrit la porte. Elles entrèrent et se trouvèrent dans une grande salle avec beaucoup de fenêtres, de lits et d'armoires.
- Nywa, est-ce que ce lit est libre ? dit Mirage en montrant un lit dans un coin surmonté d'une grande fenêtre.
- Oui ! Ce lit, celui-là et celui-ci sont pris, les autres sont libres ! Moi le mien c'est lui !
- ok, moi je prend celui-ci !
- moi ... celui-là !


[faîtes la présentation de votre lit]


Dernière édition par Mirage Ridjann le Ven 6 Juin - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nywa
Novice
Nywa


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : là où le souffle de la vie me mène
Citation : Blancheur a perte de vue, Regards entrelacés, Eternité
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Age: 14
Greffe: Non
Niveau RP: Non Défini

Des découvertes nombreuses: le dortoir (Nywa, Aélïs, Isylia) Empty
MessageSujet: Re: Des découvertes nombreuses: le dortoir (Nywa, Aélïs, Isylia)   Des découvertes nombreuses: le dortoir (Nywa, Aélïs, Isylia) Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:24

Nywa avait mené ses trois nouvelles amis dans le dortoirs des filles, leurs avait montré les lits vides et ses amies commençaient à s'installer, ouvrant leurs sacs et déballant leurs affaires. Nywa qui avait déjà fait tout cela commença alors à leur raconter le peu de chose qu'elle savait de cette fabuleuse académie marchombre.

- Vous verrez, vous vous adapterez très bien, ici tout le monde est chez soit, je ne suis pas là de puis longtemps et donc je ne peux pas vous faire découvrir le château, on fera ça ensemble. Je connais le chemin de la salle à manger et je connais assez les dortoirs. Par conter je ne sais pas comment se passe les cours donc si vous avez des renseignements...


Nywa attendit que ses maies ait finit de ranger et qu'elles répondent.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Ridjann
Novice
Mirage Ridjann


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : ...:: Sur la Voie ::...
Rangs : Apprentie marchombre
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Greffe: Non
Niveau RP: Non Défini

Des découvertes nombreuses: le dortoir (Nywa, Aélïs, Isylia) Empty
MessageSujet: Re: Des découvertes nombreuses: le dortoir (Nywa, Aélïs, Isylia)   Des découvertes nombreuses: le dortoir (Nywa, Aélïs, Isylia) Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:09

- Vous verrez, vous vous adapterez très bien, ici tout le monde est chez soit, je ne suis pas là de puis longtemps et donc je ne peux pas vous faire découvrir le château, on fera ça ensemble. Je connais le chemin de la salle à manger et je connais assez les dortoirs. Par conter je ne sais pas comment se passe les cours donc si vous avez des renseignements...
Mirage venait de finir de ranger ses affaires, et se tourna vers Nywa :
- Je ne sais rien d'ici ... (les deux autres filles venait de finir de ranger leurs affaires et se rapprochait pour écouter la conversation) Mais ... j'ai un secret a vous dire : vous me prometez de ne jamais en parler ? (les jeunes filles hochèrent de la tête) Ma mère était une marchombre et avant de mourir elle ma donnée se livre (elle sortit un livre de son sac : il était relié de cuir et il y avait écrit dessus en gros : Marchombre). Elle ma dit que je trouverais tous les renseignements dont j'ai besoin. Je n'est pas encore eu le temps de le lire et je le commancerais se soir .
Revenir en haut Aller en bas
Nywa
Novice
Nywa


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : là où le souffle de la vie me mène
Citation : Blancheur a perte de vue, Regards entrelacés, Eternité
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Age: 14
Greffe: Non
Niveau RP: Non Défini

Des découvertes nombreuses: le dortoir (Nywa, Aélïs, Isylia) Empty
MessageSujet: Re: Des découvertes nombreuses: le dortoir (Nywa, Aélïs, Isylia)   Des découvertes nombreuses: le dortoir (Nywa, Aélïs, Isylia) Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:26

Les trois filles, après avoir finit de ranger leurs affaires s'était peu à peu approchées de Nywa. Mirage avait finit la première et lui avait répondu qu'elle non plus n'en savait rien à propos des cours.
Lorsque toutes les filles s'était approchés et écoutaient attentivement la conersation Mirage reprit la parole:


-Mais ... j'ai un secret a vous dire : vous me prometez de ne jamais en parler ?
Alors les trois filles hochèrent toutes la tête positivement dans un ensemble parfait avides dans savoir plus. ce n'est pas tous les jours que l'ona rrive dans une académie, que l'on rencontre trois jeunes filles et que l'on entends des secrets. Mirage continua, les filles suspendues à ses lèvres:

Ma mère était une marchombre et avant de mourir elle ma donnée se livre (elle sortit un livre de son sac : il était relié de cuir et il y avait écrit dessus en gros : Marchombre).Elle ma dit que je trouverais tous les renseignements dont j'ai besoin. Je n'est pas encore eu le temps de le lire et je le commancerais se soir .
Nywa se dit tout d'abbord que ça devait être formidable d'avoir une mère marchombre mais avant de questionner son amie à ce sujet ell se ravisa, ça mère était morte, tout comme la sienne et il ne lui était peu être pas facile d'en parler.
Elle reporta son attention sur le magnifique livre noir sujet de la conversation. Voyant que ses amies restaient sans voix elle brisa en première le silence:


-Wouaou!! ce live doit répondre à toutes nos intérogations!!c'est formidable!! En tout cas dès que tu le commence mets nous très vite au courant, tu as de la chance de posséder ce livre.


Nywa se dit qu'elle avait vraiment de la chance, cela faisait seulements quelques jours qu'elle était à l'académie et elles s'était fait des amies. de plus cela commençait à être interressant...
Revenir en haut Aller en bas
Isylia Val'Dorn
Novice
Isylia Val'Dorn


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : là où personne ne va jamais..
Rangs : jeune apprentie
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Greffe: Non
Niveau RP: Non Défini

Des découvertes nombreuses: le dortoir (Nywa, Aélïs, Isylia) Empty
MessageSujet: Re: Des découvertes nombreuses: le dortoir (Nywa, Aélïs, Isylia)   Des découvertes nombreuses: le dortoir (Nywa, Aélïs, Isylia) Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:20

Les quatres jeunes filles arrivèrent au dortoir, Mirage questionna Nywa sur les lits libres, puis choisi le sien. Après quelques minutes d'hésitation, Isylia choisi le sien. C'était le lit le plus proche de Nywa, et semblait confortable, comme tous. Mais Isylia l'avait surtout chosi car il se trouvait au centre de la pièce. Stratégique. Elle déposa ses affaires, et les rangea. Ce lieu était tous de même très différent de chez elle, et Isylia craignait de ne pas réussir à s'adapter. Heureusement, Nywa trouva les mots pour la rassurer.
- Vous verrez, vous vous adapterez très bien, ici tout le monde est chez soit, je ne suis pas là de puis longtemps et donc je ne peux pas vous faire découvrir le château, on fera ça ensemble. Je connais le chemin de la salle à manger et je connais assez les dortoirs. Par conter je ne sais pas comment se passe les cours donc si vous avez des renseignements...
Près que toutes les affaires est trouvées leur place dans les armoires, chacune des jeunes filles se rassemblèrent autour de Nywa. Et Mirage prit la parole.
- Je ne sais rien d'ici ... mais... j'ai un secret a vous dire : vous me prometez de ne jamais en parler ? Ma mère était une marchombre et avant de mourir elle ma donnée se livre.Elle ma dit que je trouverais tous les renseignements dont j'ai besoin. Je n'est pas encore eu le temps de le lire et je le commancerais se soir .
-Wouaou!! ce live doit répondre à toutes nos intérogations!!c'est formidable!! En tout cas dès que tu le commence mets nous très vite au courant, tu as de la chance de posséder ce livre.
Nywa réagit rapidement, et semblait très contente, Isylia fut très étonnée et eu du mal a trouvé ses mots.
-C'est...fabuleux ! Je ne savait pas qu'un tel ouvrage existait....
Et ses yeux si vert se fixèrent sur le livre, émerveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Aélïs Délika
Novice
Aélïs Délika


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Plaine émeuraude... Halo de feu... Roche de cristal...Miroir turquoise...
Citation : Même les plus belles fleurs se flétrissent... Seul le marchombre demeure t-il?...
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Greffe: Non
Niveau RP: Non Défini

Des découvertes nombreuses: le dortoir (Nywa, Aélïs, Isylia) Empty
MessageSujet: Re: Des découvertes nombreuses: le dortoir (Nywa, Aélïs, Isylia)   Des découvertes nombreuses: le dortoir (Nywa, Aélïs, Isylia) Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:49

Nywa nous emmena dans un dédale de couloirs puis nous arrivâmes devant une porte. Nywa dit:
-Voilà les dortoirs!
Nous nous arrêtons devant cette porte et un léger silence s'installa.
- Bon, ben, on entre ? proposa Mirage en brisant le silence.
Elles acquisèrent de la tête et Mirage tendit une main pour ouvrir la porte. Elles entrèrent et se retrouvèrent dans une grande salle. Il y avait plus de fenêtres que de lits!
- Nywa, est-ce que ce lit est libre ? dit Mirage en montrant un lit dans un coin surmonté d'une grande fenêtre.
- Oui ! Ce lit, celui-là et celui-ci sont pris, les autres sont libres ! Moi le mien c'est lui ! , répondit Nywa
- ok, moi je prend celui-ci ! , déclara Isylia.
- moi ... celui-là ! , dit à son tour Aélïs en désignant un lit avec des reliures argentés. Dailleurs, tous les lits étaient parfaits.
- Vous verrez, vous vous adapterez très bien, ici tout le monde est chez soit, je ne suis pas là de puis longtemps et donc je ne peux pas vous faire découvrir le château, on fera ça ensemble. Je connais le chemin de la salle à manger et je connais assez les dortoirs. Par conter je ne sais pas comment se passe les cours donc si vous avez des renseignements... ajouta Nywa.
Les jeunes filles finirent de ranger leurs affaires et irage prit la parole:
- Je ne sais rien d'ici ... (les trois autres filles venait de finir de ranger leurs affaires et se rapprochait pour écouter la conversation) Mais ... j'ai un secret a vous dire : vous me prometez de ne jamais en parler ? (les jeunes filles hochèrent de la tête) Ma mère était une marchombre et avant de mourir elle ma donnée se livre (elle sortit un livre de son sac : il était relié de cuir et il y avait écrit dessus en gros : Marchombre). Elle ma dit que je trouverais tous les renseignements dont j'ai besoin. Je n'est pas encore eu le temps de le lire et je le commancerais se soir .
Aélïs admira le livre sans un mot. Il dégageait tant de mystères. Qui sait? La clé de ses questions était à l'intérieur. En tout cas, Mirage avait de la chance d'avoir une mère marchombre et de le savoir. Certes, Aélïs n'en avait plus, mais elle ne connaissait pas la voie qu'elle avait choisie... Mirage allait-elle accepter de faire partager ce livre entre les quatre amies? Si elle ne voulait pas, c'était compréhensible... Un cadeau de sa mère... Alïs serait juste déçue. Peut-être un peu plus... Nywa brisa le silence:
-Wouaou!! ce live doit répondre à toutes nos interrogations!!c'est formidable!! En tout cas dès que tu le commence mets nous très vite au courant, tu as de la chance de posséder ce livre.
Nywa avait réagit presque tout de suite, et semblait très contente. Isylia elle aussi très étonnée. Elle balbutia puis dit:
-C'est...fabuleux ! Je ne savait pas qu'un tel ouvrage existait...
-C'est... C'est vrai! Moi non plus! C'est... aucu mot ne pourrait qualifier ce que je ressens... Tu as énormément de chance! Ce doit être plus que passionant ce qu'il y a à l'intérieur! , s'écria Aélïs à son tour. Puis elle se pencha pour mieux voir le livre. Elle commenta:
-Hum... Pas de nom d'auteur... C'est extraordinaire! Mais fais attention, un tel livre pourrait attirer quelques personnes ayant de mauvaises intention, et si on doit en juger son contenu, entre de mauvaises mains ce serait désastreux... Que vas tu faire? Et pourquoi nous le montrer à nous?
Aélïs était elle même stupéfaite par cette entrée en matière. Les marchombres... Elle attendit avec impatience la réponse de Mirage.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Ridjann
Novice
Mirage Ridjann


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : ...:: Sur la Voie ::...
Rangs : Apprentie marchombre
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Greffe: Non
Niveau RP: Non Défini

Des découvertes nombreuses: le dortoir (Nywa, Aélïs, Isylia) Empty
MessageSujet: Re: Des découvertes nombreuses: le dortoir (Nywa, Aélïs, Isylia)   Des découvertes nombreuses: le dortoir (Nywa, Aélïs, Isylia) Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:55

-C'est...fabuleux ! Je ne savait pas qu'un tel ouvrage existait...
-C'est... C'est vrai! Moi non plus! C'est... aucu mot ne pourrait qualifier ce que je ressens... Tu as énormément de chance! Ce doit être plus que passionant ce qu'il y a à l'intérieur! , s'écria Aélïs à son tour. Puis elle se pencha pour mieux voir le livre. Elle commenta:
-Hum... Pas de nom d'auteur... C'est extraordinaire! Mais fais attention, un tel livre pourrait attirer quelques personnes ayant de mauvaises intention, et si on doit en juger son contenu, entre de mauvaises mains ce serait désastreux... Que vas tu faire? Et pourquoi nous le montrer à nous?
Mirage écoutait ses amies qui étaient ébahies devant son livre.
- Oui, c'est vrai, je dois y faire attention, du moins c'est ce que ma dit ma maman ... Je le garderais toujours avec moi. Et puis je vous l'est montré car dès que je vous ai vu j'ai su que je pouvait avoir confiance en vous et ce sercret pesait lourd ... dons je me suis décidée a vous en parler ! Si vous voulez, on peut le lire ensemble le soir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aélïs Délika
Novice
Aélïs Délika


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Plaine émeuraude... Halo de feu... Roche de cristal...Miroir turquoise...
Citation : Même les plus belles fleurs se flétrissent... Seul le marchombre demeure t-il?...
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Greffe: Non
Niveau RP: Non Défini

Des découvertes nombreuses: le dortoir (Nywa, Aélïs, Isylia) Empty
MessageSujet: Re: Des découvertes nombreuses: le dortoir (Nywa, Aélïs, Isylia)   Des découvertes nombreuses: le dortoir (Nywa, Aélïs, Isylia) Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:11

(Désolé pour la longueur, j'éditerai)

- Oui, c'est vrai, je dois y faire attention, du moins c'est ce que ma dit ma maman ... Je le garderais toujours avec moi. Et puis je vous l'est montré car dès que je vous ai vu j'ai su que je pouvait avoir confiance en vous et ce sercret pesait lourd ... dons je me suis décidée a vous en parler ! Si vous voulez, on peut le lire ensemble le soir ?! répondit Mirage.
Aélïs n'en croyait pas ses oreilles. Mirage les invitaient à lire c livre ensemble ce soir?! C'était super! Elle prit le temps de savourer la déclaration de Mirage. Puis elle dit:
-Bien sûr, qu'on peut le lire ensemble ce soir!! Enfin pour moi c'est daccord^^.
Aélïs se réjouiya. On était que le premier jour de son entrée à l'académie et elle avait trois amies superbes et elle aurait des chances de lire un bouquin authentique sur les marchombres avec ses amies! décidemment, cette année s'annonçait plutôt bien..
Revenir en haut Aller en bas
Nywa
Novice
Nywa


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : là où le souffle de la vie me mène
Citation : Blancheur a perte de vue, Regards entrelacés, Eternité
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Age: 14
Greffe: Non
Niveau RP: Non Défini

Des découvertes nombreuses: le dortoir (Nywa, Aélïs, Isylia) Empty
MessageSujet: Re: Des découvertes nombreuses: le dortoir (Nywa, Aélïs, Isylia)   Des découvertes nombreuses: le dortoir (Nywa, Aélïs, Isylia) Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:39

Nywa n'en revenait pas, en elle même lorsqu'elle avait vue le livre relié de cuir elle voulait le lire tellement elle était curieuse mais Mirage leur proposait de le lire ensemble ce soir!! c'était tout simplement fabuleux!!
maintenant, Nywa se sentait parfaitement chez elle dans cette académie où elle avait fait connaissance avec trois jeunes filles qui avaient l'air si gentilles.
Nywa s'empressa de répondre:


-Pour moi aussi c'est d'accord, je suis impatiente de savoir ce qu'il y a à l'intérieur.


Elle attendit la réponse de ses amies certaines qu'elles accepteraient toutes.
Nywa n'avait jamais eut de vrai amies durant son enfance. C'est seulement avec le jeune homme qui lui avait servit de famille qu'elle avait eu de vrai lien d'amitié. elle était maintenant heureuse d'être comme toutes les autres filles, ou presque, et elle avait rêver toute sa vie du moment où elle et des amies s'installeraient le soir sur un lit pour discuter de choses et d'autres.
Elle nageait dans un bonheur totale et rien aujourd'hui ne pourrais lui enlever sa joie.
Revenir en haut Aller en bas
Isylia Val'Dorn
Novice
Isylia Val'Dorn


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : là où personne ne va jamais..
Rangs : jeune apprentie
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Greffe: Non
Niveau RP: Non Défini

Des découvertes nombreuses: le dortoir (Nywa, Aélïs, Isylia) Empty
MessageSujet: Re: Des découvertes nombreuses: le dortoir (Nywa, Aélïs, Isylia)   Des découvertes nombreuses: le dortoir (Nywa, Aélïs, Isylia) Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:53

- Oui, c'est vrai, je dois y faire attention, du moins c'est ce que ma dit ma maman ... Je le garderais toujours avec moi. Et puis je vous l'est montré car dès que je vous ai vu j'ai su que je pouvait avoir confiance en vous et ce sercret pesait lourd ... dons je me suis décidée a vous en parler ! Si vous voulez, on peut le lire ensemble le soir ?! répondit Mirage.
Nywa et Aélïs répondirent que se serait avec joie, et Isylia n'hésitat pas a les approuvées.
-Se serait avec joie pour moi aussi, !
Se lire était fabuleux rien que de l'exterieur, mais l'intèrieure devait l'être encore plus. Isylia avait vraiment hate d'être le soir. Lorsqu'elle fut à peu près remise de ses émotions, elle s'approcha de la fenêtre la plus proche d'elle. La vue exterieur lui rappella qu'elle ne connaissait encore rien de cette endroit. Se raprochant a nouveau de ses amies, elle proposa.
-On va visiter le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Ridjann
Novice
Mirage Ridjann


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : ...:: Sur la Voie ::...
Rangs : Apprentie marchombre
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Greffe: Non
Niveau RP: Non Défini

Des découvertes nombreuses: le dortoir (Nywa, Aélïs, Isylia) Empty
MessageSujet: Re: Des découvertes nombreuses: le dortoir (Nywa, Aélïs, Isylia)   Des découvertes nombreuses: le dortoir (Nywa, Aélïs, Isylia) Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:32

-Bien sûr, qu'on peut le lire ensemble ce soir!! Enfin pour moi c'est daccord^^.
-Pour moi aussi c'est d'accord, je suis impatiente de savoir ce qu'il y a à l'intérieur.
-Se serait avec joie pour moi aussi, !
Mirage sourit. Elle était tellement contente de s'être fait des amies aussi vite et elle sont si gentilles !
-On va visiter le reste ?
Ding ! ... Ding ! ... Ding ! ... Ding ! ... Ding ! ... Ding ! ... Ding ! ...
* Tiens ! Il est déja 19 heures ! *
Mirage remarqua que son ventre gargouillait. Elle était tellement occupé avec ces nouvelles amies qu'elle en avait oublié son ventre.
- Je dis ça comme ça, mais moi, je commence à avoir faim ! Si on allais visiter la salle à manger et en profiter pour diner ?
Revenir en haut Aller en bas
Nywa
Novice
Nywa


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : là où le souffle de la vie me mène
Citation : Blancheur a perte de vue, Regards entrelacés, Eternité
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Age: 14
Greffe: Non
Niveau RP: Non Défini

Des découvertes nombreuses: le dortoir (Nywa, Aélïs, Isylia) Empty
MessageSujet: Re: Des découvertes nombreuses: le dortoir (Nywa, Aélïs, Isylia)   Des découvertes nombreuses: le dortoir (Nywa, Aélïs, Isylia) Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:59

Nywa était fascinée par tout ça et avait très envie de commencer la lecture mais quand Mirage dit qu'elle commençait à avoir faim elle se rendit compte qu'elle même avait très envie de manger! Son estomac gargouillait car le midi elle n'avait pas mangé, préférant se balader dans les jardins. et puis vu que la sonnerie avait retentit....

- Oh que oui! moi je meurt de faim et vous allez voir, la salle à manger est splendide!

C'est vrai qu'elle était belle cette salle, elle l'avait tout de suite impressionnée dès son arrivée avec sa beauté comment dire...légère. Oui, c'est ça légère c'est le seul mot qui pourrait bien la définir selon elle. Même si ce mot est assez confus pour décrire une salle à manger...tant pis.

- Et vous allez voi
r, rajouta t-elle avec un sourire malicieux, les mets son délicieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Ridjann
Novice
Mirage Ridjann


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : ...:: Sur la Voie ::...
Rangs : Apprentie marchombre
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Greffe: Non
Niveau RP: Non Défini

Des découvertes nombreuses: le dortoir (Nywa, Aélïs, Isylia) Empty
MessageSujet: Re: Des découvertes nombreuses: le dortoir (Nywa, Aélïs, Isylia)   Des découvertes nombreuses: le dortoir (Nywa, Aélïs, Isylia) Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:04

Arrow rendez vous a la salle à manger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des découvertes nombreuses: le dortoir (Nywa, Aélïs, Isylia) Empty
MessageSujet: Re: Des découvertes nombreuses: le dortoir (Nywa, Aélïs, Isylia)   Des découvertes nombreuses: le dortoir (Nywa, Aélïs, Isylia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des découvertes nombreuses: le dortoir (Nywa, Aélïs, Isylia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rowen : dortoir
» Découverte du dortoir par Aléa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte Des Marchombres :: Dortoir Fille-
Sauter vers: