AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Découverte des dortoirs

AuteurMessage
Néryla Ibrens
Novice

Féminin
Rangs : Novice
Citation : Le silence est l'interprète le plus éloquent de la joie.

Feuille de personnage
Greffe: Non
Niveau RP: Moyen [3]

MessageSujet: Découverte des dortoirs   Mer 7 Mai - 19:15

Ouf! Elles avaient enfin finit de monter les deux longs escaliers qui menaient aux dortoirs. Aira et Néryla avaient peu parler durant le montée des escalier. Etais-ce du à la fatigue ou simplement aucune d'entre elles n'avait envie de discuter. Néryla ne savait même pas comment sa camarade était arrivée à l'école... Elle comptait se ratraper!

- Bon, je crois que c'est bien le dortoir des filles...La montée n'a pas étée facile, hein?

Sans lui laisser le temps de répondre ( conaissant la réponse de son" amie"), elle reprit en riant:

- C'est pitoyable! Si déja le premier jour on est creuvée... et vu l'entraînement qu'on nous réserve ici, je pense qu'on a du souci à se faire! Bon, tu pourrais me parler un peu de toi, histoire de faire conaissance. C'est quand même mieux de se connaître quand on dors dans la même chambre.

Néryla se demandait si Aira accepterai de lui parler de son passé aussi facilement. Elle aurait essayer...
Elle s'assit dans le couloir des dortoirs, près de la porte qui mène à la chambre des filles, prête à écouter attentivement Aira.

Après, elle irai se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Aira
Novice

Féminin
Rangs : humaine
Citation : Les marchombres arpentebt une voie qui leur est propre. Une voie pavée d'abslu mais perrillieuse .

MessageSujet: Re: Découverte des dortoirs   Mer 7 Mai - 22:27

Néryla proposa a Aira de parler de son passé. La jeune fille n'aimait pas trop s'étaler sur sa vie mais elle decida de faire un effort consciente que de toute façon, ici, elle devrait faire des concessions.

- Et bien j'ai grandi a Al-Vor avec mes parents et je me suis toujours debrouillée seule. Je suis partie il y a quelques années et j'ai rencontrer quelqu'un qui m'a conseillé d'entrer ici. Voilà.

Aira ne souhaitait pas parler de la mort de ses parents, du moins pas maintenant. Elle reprit son souffle aprés la montée des deux etages.

*Néryla a raison si nous commençons dejà a etre essouflée apres avoir monter deux lalheureux etages se sera quoi apres ? *

- Et toi c'est quoi ton histoire ? demanda Aira meme si elle savait que la jeune fille ne lui dirait pas tout, comme elle l'avait fait.
Néryla Ibrens
Novice

Féminin
Rangs : Novice
Citation : Le silence est l'interprète le plus éloquent de la joie.

Feuille de personnage
Greffe: Non
Niveau RP: Moyen [3]

MessageSujet: Re: Découverte des dortoirs   Ven 9 Mai - 19:30

Aira avait étée assez rétissante à l'idée de se dévoiler un peu. Néryla le comprennait tout à fait. Aira avait racontée son histoire d'une manière tellement " simpliste" que Néryla pensait qu'un passé douloureux se cachait derrière les dires de sa camarade. Elles avaient vite repris leur souffle, Néryla était toujours assise, adossée au mur du couloir.

-Et toi c'est quoi ton histoire?

Néryla ferma les yeux, se remémora son passé. Des évenements qu'elle avait oubliés, ou plutôt qu'elle avait décidée d'oublier lui revinrent en mémoire. D'abord ses parents, qu'elle n'avaient pas revus depuis depuis près de trois ans, puis ses soeurs, son frère...qui lui manquaient terriblement...surtout Kalia. Enfin sa magnifique rencontre avec le marchombre, quelqu'un dont elle ignorait encore tout et sûrement à jamais. Cet homme, pourtant, n'avait jamais cessé d'être présent, au fond de sa mémoire. Elle lui devait la vie et bien d'autres choses qu'elle ignore encore. Néryla réouvrit les yeux. Ce moment triste et nostalgique n'avait duré qu'un instant.

- Moi aussi je viens d'Al-Vor! Magnifique ville n'est-ce pas?

Néryla dissimilait mal l'émotion qui déferlait en elle. Elle reprit:
- Moi et ma famille avons déménagés vers Al-Jeit...Le voyage a été très difficile. Là nous avons rencontrés un homme...formidable. J'ai compris par la suite que c'était un marchombre et c'est grâce à lui que je suis ici! Bref, après avoir vécu à Al-Jeit quelques années je sui partie vers Al-Chen. Tu peut deviner ce qui c'est passer après.

Néryla et Aira se regardèrent. Un grand silence reignait et pour briser cela, Néryla se leva pour ouvrir la porte des dortoirs. Elle fit signe à Aira de passer en première et murmura une phrase quasi innaudible avant de se séparer d'elle.
-Une partie de moi est restée entre Al-Vor et Al-Jeit.

Néryla releva la tête, sourit brièvement à Aira et s'en alla. Elle se sentait mal, elle voulait être seule.
Aira
Novice

Féminin
Rangs : humaine
Citation : Les marchombres arpentebt une voie qui leur est propre. Une voie pavée d'abslu mais perrillieuse .

MessageSujet: Re: Découverte des dortoirs   Ven 9 Mai - 19:38

Aira se rendit compte qu'elle avait semé un trouble dans l'esprit de son amie. Pour elle aussi parler du passé semblait etre difficile et Aira le comprenait parfaitement. Elle se quittérent et Aira penetra dans le dortoir seule.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découverte des dortoirs   

Découverte des dortoirs
Page 1 sur 1