AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rêverie...[Libre]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rêverie...[Libre]   Mer 19 Mar - 11:42

Il n'y avait rien de meilleur que le repos après l'effort, quand celui-ci est mérité. Le dortoir était desert quand Eclya entra. Elle se dirigea directement vers sont lit. Elle était dans un coin, isolée, avec une fenêtre...C'était parfait.

Elle ouvrit la fenêtre en question, et laissa ses yeux voler dans le vague, sans rien rencontrer que le ciel gris, brumeux. Au bout d'un long moment, elle saisit un livre et s'assit sur le rebord de la fenêtre, en travers.
"Vers d'autres Horizons"
Les lignes se succedaient, l'histoire prenait forme, les mots planaient dans son esprit. Elle se laissa tomber dans le récit de quête de liberté...Le jour déclinait lentement, mais il faisiat encore jour...Pas loin de 6 heures, normalement.

Le récit découlait toujours et Eclya entendit des élèves parler, en bas...Papotages inutiles. Elle jeta un oeil et reprit sa lecture. La chambre s'était raffraichie, et un instant Eclya songea à fermer la fenêtre...Puis se ravisa. Non, elle n'en avait pas envie. Tant pis pour les autres. Elle entendit un bruit à la porte mais ne se retourna pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nywa
Novice

Féminin
Citation : Blancheur a perte de vue, Regards entrelacés, Eternité

Feuille de personnage
Greffe: Non
Niveau RP: Non Défini

MessageSujet: Re: Rêverie...[Libre]   Lun 12 Mai - 11:35

Nywa, voulant découvrir les dortoirs des filles avait monté les 2 étages qui l'en séparait.

Elle le trouva vide et ventée, la fenêtre était ouverte. Vide? Non.
une jeune fille était sur son lit plongée dans une lecture, respirant l'air frais de l'extérieur. Nywa était sur que cette fille l'avait entendu entrée mais elle n'avait même pas tournée la tête.
Soucieuse de l'attitude a adopté et de ne pas dérangé la lecture de l'occupante des lieux elle hésita.
mais plus pour longtemps...Elle était nouvelle, elle n'avait pas d'amis, ne savait pas très bien comment ça se passait ici. elle opta donc pour la solution: parlé a la jeune fille.
Tout d'abord elle fit un tour entre les lits, puis arriva a l'endroit ou la fille lisait. elle toussota un peu et voyant que la fille ne réagissait toujours pas, elle s'accouda a la fenêtre, prit une grande bouffée d'air frais. Liberté...
Et dit, toujours a la fenêtre:

- Salut, excuse moi de te déranger dans ta lecture. Comment t'appelles-tu?Moi c'est Nywa, je suis nouvelle...

nywa attendit la réponse de cette fille, perdue dans ses pensées qui s'envolèrent peu a peu vers la fenêtre, le vent, la liberté...
Isylia Val'Dorn
Novice

Féminin
Rangs : jeune apprentie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rêverie...[Libre]   Jeu 29 Mai - 22:55

Isylia avait enfin trouver le dortoire dans lequelle elle devrait désormais passer ses nuits. Après avoir attendue quelques minutes, elle se décida à ouvrir la porte. Deux jeunes filles étaient à l'intérieur, l'une accoudée à la fenêtre, l'autre concentrée dans sa lecture. La jeune fille qui était accoudée a la fenêtre se retourna, cependant celle qui lisait ne leva pas les yeux. La jeune fille qui se tenait près de la fenêtre semblai elle aussi un peu perdue. Après une petite hésitation, Isylia décida de prendre la parole. Après tout, elle allait passée quelques années de sa vie ici, alors il valait mieux se faire des amies, et puis cette jeune fille semblait lui semblait très gentille.
-Bonjours, je m'appelle Isylia, et je dois avoué que je suis un peu perdue, sais-tu si se lit est libre ?
Myako Kishami
Novice

Féminin

Feuille de personnage
Niveau RP: Moyen [3]

MessageSujet: Re: Rêverie...[Libre]   Ven 30 Mai - 22:39

Myako râla encore. Elle était passée au moins vingt fois devant la porte du drotoir sans l'avoir vu.
Elle respira un bon coup puis ouvrir la porte . Elle bougona alors :

- Maudite pièce, tu l'as fait exprès de me faire faire des aller-retours, avoue !

Pour toutes réponses, elle n'eut que deux visages tournés vers elle, haussant les sourcils d'un air étonné.
Elle soupira. En une journée, elle avait métriser deux arts : celui de s'attirer des ennuis et celui de paraître ridicule.

Elle reprit son air habituel, froid puis se rendit compte qu'elle avait toujours la main sur la porte. Elle la ferma délicatement puis se posa sur un lit.

- Excusez-moi de cette arrivée imprévue, mais ça fait longtemps que je n'ai pas pu me reposer alors la fatigue m'agace un peu.

Son excuse tenait la route, c'était déjà ça. En d'autres cas, elle n'aurait même pas pris le temps de s'excuser, se fatiguer à sortir quelques choses de peu crédibles. Non, elle serait sorti après avoir posé son sac , sans un mot, sans un geste à l'égard des autres personnes.
Espérant ne pas être trop ridicule tout de même, elle attendit une quelconque réaction, et commenca à se canaliser pour ne pas répondre trop violement.
Nywa
Novice

Féminin
Citation : Blancheur a perte de vue, Regards entrelacés, Eternité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rêverie...[Libre]   Sam 31 Mai - 10:57

Nywa avait attendue 10 bonnes minutes la réponse de la lectrice mais celle-ci n'avait toujours pas daigner tourner la tête quand soudain la porte s'ouvrit sur une jeune fille aux longs cheveux bruns et aux magnifiques yeux vert. Celle-ci, hésitante s'approcha d'elle, se posta tout près d'un lit à sa droite et lui adressa la parole :

-Bonjours, je m'appelle Isylia, et je dois avoué que je suis un peu perdue, sais-tu si se lit est libre ?

Au son de sa voix, Nywa devina en espérant ne pas se tromper qu'Isylia était une fille sympathique et honnête.
Nywa s'apprêta à lui répondre et à entamer une conversation lorsqu'une autre arrivante fit irruption dans la pièce d'une façon...spécial!

- Maudite pièce, tu l'as fait exprès de me faire faire des aller-retours, avoue !

Nywa et Isylia se retournèrent vers la nouvelle arrivante mais ne sachant que dire elles restèrent muettes comme des carpes devant cette jeune fille arrivant comme une furie qu'elles n'avaient jamais vu de leur vie.
Alors celle-ci rajouta quelque chose, elle s'excusait.

- Excusez-moi de cette arrivée imprévue, mais ça fait longtemps que je n'ai pas pu me reposer alors la fatigue m'agace un peu.

fatiguée, Nywa comprenait, mais est ce que cette fille était nouvelle? d'où venait t'elle, Les questions fusaient dans son esprit mais a peine eut elle le temps de les formuler dans sa tête que l'arrivante dont on ne connaissait toujours pas le nom s'était détournée, était en train de poser son sac.

Nywa ne savait plus ou donner de la tête, répondre à Isylia, parler à cette nouvelle jeune fille? Elle choisit de faire les deux et si celle-ci ne répondait pas temps pis, elle espérait bien au moins connaitre Isylia un peu mieux.

-Euh, déjà Salut Isylia, moi c'est Nywa, je suis aussi nouvelle et un peu perdue ici, mais je crois que ce lit est libre.
Elle désigna celui à coté du siens.

Puis en se retournant vers l'autre fille assise sur son lit en train de ranger ses affaires.

-C'est pas grave, Isylia venait juste d'arriver, comment t'appelles-tu?
Myako Kishami
Novice

Féminin

Feuille de personnage
Niveau RP: Moyen [3]

MessageSujet: Re: Rêverie...[Libre]   Sam 31 Mai - 18:56

-C'est pas grave, Isylia venait juste d'arriver, comment t'appelles-tu?

Encore une fois. Combien de fois depuis son arrivée ? Myako n'osait même plus compter.
C'était certe, une question des plus banales et même peut-être la plus courante, mais cela l'énervait.

Avec un léger sourire, elle lui répondit le plus calmement que possible :

- Myako . Oui je viens d'arriver.

Elle n'avait même pas posé la question, Myako avait déjà répondu. Cela se voyait qu'elle lui aurait posé . Au moins, c'était réglé.

La jeune fille au bord de la fenêtre l'intrigua. Elle était calme, posée. Un grand hâle de sérénité l'entourait. Malgré les questions qu'on lui posait, elle ne bougeait pas. Ses yeux allaient de droite à gauche sans jamais se lever.

La jeune inconnue continuait de la regarder. Qu'avait-elle oublié ?
Biensur ! Les gens civilisés se disaient un "enchanté" lorsqu'ils se rencontraient.

- Hum ... En.. Enchantée, bredouilla-t-elle sans grande conviction.

Myako se laissa ensuite tomber en arrière, sur le lit ou elle était assise.
Un lit était chose inespéré quelques heures au paravent.
Ses cheveux argentés faisaient un hâle sombre au tour de sa tête . Elle fixa alors le plafond. Ainsi elle pourrait suivre la conversation e, se reposant un peu .

Souppir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêverie...[Libre]   

Rêverie...[Libre]
Page 1 sur 1